Le Moloco
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Hellooo
Le Moloco te fait une mise au point sur la situation au 3 juin 2020 !
 
Suite aux annonces gouvernementales du 28 mai 2020 et au nouveau décret 2020-663 publié le 1er juin 2020 au Journal Officiel, le Moloco est officiellement autorisé à rouvrir.

À premiùre vue c’est plutît une bonne nouvelle mais à y regarder de plus prùs...
On se doit de vous dire que les contraintes sanitaires qui nous sont exigĂ©es pour l’organisation d’un concert dans notre salle, ne nous permettent pas d’envisager de vous accueillir de nouveau au Moloco dans l’immĂ©diat.
 
 
La réouverture des lieux de spectacle est en réalité une vraie fausse bonne nouvelle...
 
À titre d’exemple, pour respecter les protocoles sanitaires et la distanciation physique, la capacitĂ© d’accueil du Moloco passerait de 600 places Ă  50 places, soit une jauge divisĂ©e par 12 ! Si on rajoute Ă  cela le port du masque obligatoire, on vous laisse imaginer l’ambiance d’un concert pour les artistes et les spectateurs dans ces conditions, sans parler des Ă©quilibres Ă©conomiques pour les organisateurs

  
Par ailleurs, tous les concerts prĂ©vus au Moloco en juin avaient Ă©tĂ© annulĂ©s ou reportĂ©s du fait du dĂ©cret 2020-545 en date du 11 mai 2020 qui actait une fermeture administrative des salles de spectacle jusqu’au 10 juillet
 Or on ne peut redĂ©marrer une activitĂ© de diffusion en un claquement de doigts.

C’est pourquoi nous n’envisageons pas une reprise de l’activitĂ© avant septembre prochain au mieux, comme la plupart des salles de concert en France.
 
 
© Sacha Radosavljevic
 
LES BONNES NOUVELLES 😉
 
1ïžâƒŁ MalgrĂ© ce contexte compliquĂ©, nous souhaitons agir dĂšs maintenant pour que la musique en « live » revive pleinement dans le Nord Franche-ComtĂ©. Nous vous rĂ©servons donc quelques surprises avant l’étĂ© que nous sommes en train de prĂ©parer et que nous vous dĂ©voilerons dans quelques jours


2ïžâƒŁ Nous travaillons aussi d’ores et dĂ©jĂ  Ă  une programmation alternative hors les murs pour la rentrĂ©e, avec des concepts originaux et de nouveaux formats adaptĂ©s au respect des contraintes sanitaires, dans l’hypothĂšse oĂč les conditions ne soient pas rĂ©unies pour l’organisation des concerts habituels au Moloco.

3ïžâƒŁ Nous avons Ă©galement de beaux rendez-vous programmĂ©s au Moloco plus tard dans l’automne, dont on espĂšre bien qu’ils pourront ĂȘtre maintenus si la situation Ă©volue favorablement.
 

En gros nous n’avons qu’une hñte :
vous retrouver le plus rapidement possible, mais dans de bonnes conditions ! Toute l’équipe du Moloco est mobilisĂ©e en ce sens.
 
LES STUDIOS DE RÉPÉTITION
 
ils restent fermés pour le moment !
 
Nous travaillons actuellement à la mise en place de protocoles sanitaires spécifiques pour pouvoir accueillir de nouveau en toute sécurité les nombreux groupes qui répÚtent au Moloco. Nous attendons toujours des consignes plus précises du MinistÚre de la Culture sur ce point et nous restons donc prudents quant à la date possible de réouverture de nos studios. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés rapidement des évolutions de la situation.
 
 
© Sacha Radosavljevic
 
D’ici lĂ , continuons Ă  lutter collectivement contre cette pandĂ©mie et prenons soin les uns des autres !

À
bientĂŽt đŸ€©
 
Le Moloco
21 rue de Seloncourt
25400 Audincourt

+33 (0)3 81 30 78 30
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Cet e-mail a été envoyé à communication@lemoloco.com
Vous avez reçu cet email car vous vous ĂȘtes inscrit Ă  l'infolettre du Moloco.
 
 
 
© 2020 Le Moloco